Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mywalkening
10 août 2005

WENDY VIDI VICI

WENDY VIDI VICI

-Vous vous êtes pas fait mal? -Ca va. -J'avais pas vu une gamelle comme ça depuis longtemps. Vous connaissez ce vieux film pourri avec Thierry Lermitte? ben le gars il fait pareil en moto. -Ah un été d'enfer. Ouais sauf qu'il a un casque une veste en cuir et un jean. -Tenez, votre vélo. En tout cas, content que vous ayez rien... Je viens de Bretagne et je sais pas où sont les hopitaux ici. -Vous êtes sympa alors je vais vous expliquer un truc. En fait je risquais rien. Je peux pas mourir. -Ah! Pourquoi? -J'ai décidé que ça m'arriverait pas avant que je sois sortie avec elle.

-Ca va être dur. -Les sosies comptent. -Ah! Bonne chance alors. -Merci -Au fait... Vous refaîtes la même cascade l'an prochain? Parce que j'amène ma femme moi sinon. -...

Mywalkening2005 by rorschach
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité