Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mywalkening
27 octobre 2004

OCCUPATIONS 21h15 - Salut c'est moi. - T'aurais

OCCUPATIONS

21h15

- Salut c'est moi.
- T'aurais du rester au cinoche, les parents squattent la télé
- Merde!
- Ouais, Charles il voulait voir Shrek sur TF1. Moi, je m'ennuie. Tu fais de la programmation avec moi?
- ....


21h25
- Eh les gars. On se bastonne?
- Non j'ai trop la flemme et puis tu vas encore casser une lampe. Y'a quoi après 11 heures?
- Un film de cul.
- Ce réalisateur là, "Q", il a fait des milliards de films non? Je crois même qu'il y a une chaîne qui lui est entiérement consacrée.
- Ca doit être un collectif.

21h40
- On fait un Monopoly?
- C'est nul! Va chercher ta fiche. On va finir les régles de notre jeu de société.
- Oh non hein. j'ai trop la flemme.
- Bon on fait des jeux de mots avec "aisselle"
- Cool. Celui qui perd fait la vaisselle
- Non, il paie des vacances à l'autre aux chaisseles
- Il pue la faisselle celui là..
[...]

21h55
- Steve, Jean-Mi, Charles, venez regarder la télé. C'est sur les états unis, c'est votre avenir.
- Mais plus le votre. Lâchez cette télécommande putin...
- Allez viens avec moi, on va faire comme si on était une vraie famille
- Attends, je prends un magazine

22h10
- Venez les copains, on va mater les bandes annonces ciné live.
- Ouais trop bien, y a celle de Brice de Nice.
- Ah ouais Braïece de Naïece. Montre, montre...
- Ouais montre.
[......]
- Ca va être une daube
- C'est clair...
- Sûr.
- On fait quoi maintenant?

23h
- Charles on a fini, on va dormir. Tu veux voir Shrek? (Le générique de fin ndlr) Ben quoi, t'es déjà couché?

Mywalkening2004 by rorschach

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité