Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mywalkening
29 août 2004

JE BLOGGE, TU BLOGGES, IL BLOGGE, NOUS

JE BLOGGE, TU BLOGGES,
IL BLOGGE, NOUS BEUGLONS...


Bon ben ça y est! Moi aussi j'en ai un! Arrétez de faire les beaux! Marre de tous ces gens qui étalent leurs vices sur le net dans le seul but de prouver qu'ils ont une vie plus intéressante que la mienne. Alors voilà! J'ai décidé que "Pourquoi pas moi d'abord?".
Après une nuit blanche (si, si) de travail acharné - bien qu'inefficace- je vous présente donc la version provisoire (ca manque de couleurs et de pleins de trucs) de mon blog.


Qu'est ce qui me pousse à retenter ce genre d'expérience trois ans après l'échec annoncé de l'Amalgame? Je crois que toutes les raisons tiennent du pur égoïsme, allant de la simple hygiène mentale au fait qu' à force de galérer le soir pour trouver des trucs à raconter, ca me fera peut être un peu plus bouger pendant mes journées. Parce que bon, depuis l'Angleterre... ( C'est plus dur que je pensais de redémarrer.)


Faute de mieux, bien qu'à mon grand contentement, c'est la photo d'une amie chère à mon coeur qui orne la seconde colonne de cette page. Saurez vous la reconnaître?


Qand à ceux qui me connaissent, ils seront par la force des choses amenés à intervenir de près ou de loin dans ces pages. Par avance, je m'excuse de toutes les méchancetés que je pourrais proférer ainsi que des détails sordides que je dévoilerai sur vos personalités troubles. C'est le prix à payer pour me fréquenter.


L'homme de la semaine, c'est ça:




Pierre Trussart qui après votre nuit blanche de galère vous sort des phrases comme:" Il te faut un flux xml sur ton site bordel de merde" mais qui a quand même une certaine utilité. Car non content d'avoir pleinement respecté le code d'honneur de l'amitié au cours de notre féria à Béziers, c'est aussi à cet homme que vous devez d'avoir des accents (aigus, graves, circonflexes et teutons ) et des images sur cette page. Bref je me suis promis de ne plus jamais me foutre de la geule d'un ingénieur Cap Gemini.


Le post précédent? Ne sachant pas comment introduire ce blog, je me suis permis de citer un long extrait de "Terminus les étoiles", l'extraordinaire épopée de Gulliver Foyle et un roman devenu culte dans ce beau milieu de la science fiction.






"Gully Foyle is my name
And Terra is my nation.
Deep space is my dwelling place,
The stars my destination. "

Tiger Tiger!

Mywalkening2004 by rorschach

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité